Team UDH Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team UDH sur BattleField 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Candidature FATALDATA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FATALDATA




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] Candidature FATALDATA Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature FATALDATA   [Refusé] Candidature FATALDATA Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:24

Informations personnelles:

Prénom : Martial
Age : 42
Localisation : Sologne.
Pseudo : FATALDATA
Votre activité : gardien de nuit.
Origin ID : FATALDATA_9999
Steam ID : FATALDATA_9999
Lien battlelog :http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/FATALDATA_9999/stats/190114350/
Type de connexion et débit : 18 méga Orange
Configuration PC : CM ASUS P5Q-E / C2D E8500 / 2 G ram / CG ATI 5850 2G ram OC d'usine / Win 7 32 Bits.

Information de jeu:

Style de jeu : Ingénieur et assault.
Vos disponibilités : Sa dépend de mes jours de boulot, Je travail en grande partie que les week-end, mais quand je remplace d'autres gardien c'est semaine et week-end.
Mentalité sur BF :Le plaisir de jouer avec une team et d’être en équipe.
Comment avez-vous connu la Team : Une recherche sur le net avec l'annuaire de forum actif.
Micro : Casque micro.
Ratio connexion/semaine : Entre 3h et 6h par jour et aussi la possibilité de nuit.
Ambitions : J'ai participé à plusieurs réseau lan et je me suis bien éclater et je veut retrouver la même ambiance.
Que pouvez vous nous apporter dans la team? : Un ingénieur prêt a se faire descendre proprement ou un tir de couverture avec mon arme préférer RPD ou M264.
Autre chose a dire? :A mort les cheaters je me ferais une joie immense et incommensurable de leurs écrabouiller les corronesses LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Newo
Admin
Newo


Messages : 336
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Lessines (Be)

[Refusé] Candidature FATALDATA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature FATALDATA   [Refusé] Candidature FATALDATA Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:55

Salut,
Après avoir longuement analysé tes stats, tes derniers rapports de combats etc avec lash, nous sommes contre ta candidature.
Tu passes le plus clair de ton temps en char, ne joue pas en équipe, fait des scores du style "9-40", n'a jamais fait de réapprovisionnement, ni de soin, ni de réanimation, ce qui est indispensable pour du jeu en équipe, etc...

Refusé donc, pour préserver l'équilibre et la façon de jouer de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-udh.forumgaming.fr
FATALDATA




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] Candidature FATALDATA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature FATALDATA   [Refusé] Candidature FATALDATA Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:15

Rapido sans autres formes de procès !

C'est pas comme cela qu'on m'a accueillis dans ma team sur MF2, on m'a accueillis sympathiquement, l'admim a voulus faire plus ample connaissance avec moi pour voir si je pouvais m'intégrer dans la team avant de décider de la suite.

J'y connaissais rien a MWF2 et pareil sur BF3 j'apprends tout les jours a l'utiliser il y a une sacré différence entre les deux j'ai eu de la chance de rencontrer des personnes ouverts et large d'esprits

Merci de ta réponse si accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Newo
Admin
Newo


Messages : 336
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Lessines (Be)

[Refusé] Candidature FATALDATA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature FATALDATA   [Refusé] Candidature FATALDATA Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:46

On est pas sur COD ici, et t'as pas précisé que t'es issus de COD non plus.

Bonne chance pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-udh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature FATALDATA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature FATALDATA   [Refusé] Candidature FATALDATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature FATALDATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] c A me L
» [Refusé] Me revoila.
» [Refusé] LkD CANDIDATURE
» [Refusé] EPHARION :)
» [Refusé] recrutement WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UDH Multigaming :: BattleField 3 :: Candidatures-
Sauter vers: